Les Shinigamis

Publié le

» Informations Générales :

Nom : Yamamoto Genryuusai
Taille : --
Poids : --
Date de naissance : --
Thème musical : --

» Description :

Division : Capitaine de la première division. Chef des 13 divisions.
Zanpakutô : Ryuujin Jakka (Épée qui coule comme les flammes)

Yamamoto Genryuusai est le capitaine de la première division. C'est aussi le chef de toutes les autres divisions. Tous les autres shinigamis sont ses subordonnés. Il est aussi à la tête de tous les autres capitaines. Toutefois le numéro d'une division n'implique pas qu'il y ait une division de plus haut ou bas rang qu'une autre (ex : la division 13, étant numériquement la dernière, n'est pas la plus faible ou de plus bas rang que la division 5 qui est numériquement plus haut placé).

Pour l'instant on connaît peu de membres de cette division. On ne sait pas non plus si elle a une fonction spécifique ou une spécialisation. Bien que Yamamoto ait toujours derrière lui un homme avec moustache qui a l’air d’être son subordonné le plus proche, nous ignorons aussi s'il y a ou non un second capitaine dans cette division et qu’elle est son identité.

Yamamoto malgré son âge et son aspect décrépit est, probablement le plus puissant shinigami de toute la Soul Society. Son Zanpakutô, Ryuujin Jakka, est complètement différent des autres, avec des habilités bien plus grandes que tous les autres Zanpakutôs aient pu démontrer jusqu'à présent. C'est le Zanpakutô de feu le plus puissant qu’il n’ait jamais existé.

Yamamoto Genryuusai est une personne grave et stricte, et jusqu'à présent, il ne peut encore être assuré qu’il y ait une certaine forme de méchanceté dans ses actes ou qu’il s’agit seulement de sévérité au moment de faire suivre les normes dans la Soul Society.

» Son Zanpakutô :

Shikaï : Pour l'activer, il prononce "Que toutes choses deviennent cendres et poussières, Ryuujinjakka". Son Zanpakutô est de type feu. C'est l'épée de "type" feu la plus puissante. Il se couvre de flammes et peut réduire en cendres tous ce qu'il touche.

Bankaï : Inconnu

» Yamamoto Genryuusai en image :


» Informations Générales :

Nom : Sasakibe Chôjirô
Taille : --
Poids : --
Date de naissance : --
Thème musical : --

» Description :

Division : Vice-Capitaine de la 1ère division
Zanpakutô : Gonryoumaru

Cet individu est sans doute le second de Yamamoto. Il est l'un des personnages les plus mystérieux de la Soul Society. On sait très peu de chose à son sujet. Il accompagne systématiquement Yamamoto dans les moindres de ces déplacements. C'est un homme qui semble être très calme. D'un point de vue physique il ressemble étrangement a un mousquetaire. Il possède aussi un zanpakutô qui ressemble bizarrement à un fleuret. C'est sans nul doute un être extrêmement puissant

» Son Zanpakutô :

Shikaï : Il l'active en prononçant "Transperces, Gonryoumaru". Le zanpakutô se transforme en une sorte d'épée escrime.

Bankaï : Inconnu

» Vice-Capitaine de la 1ère division en image :
 
» Informations Générales :

Nom : Soi Fong
Taille : --
Poids : --
Date de naissance : --
Thème musical : --

» Description :

Division : Capitaine de la Division 2
Zanpakutô : Suzumebara (la guêpe)

Soi Fong est le capitaine de la seconde division. Elle est aussi le chef du Keigun (milice d'exécution) qui est le premier groupe dans l'Onmitsukidou (Nuée Secrète) et le plus important. Pendant des générations, le clan Fong, a été formé pour mener à bien les fonctions de la division de unition, les exécutions et les meurtres de ceux qui ne suivent pas les normes de la Soul Society. Elle fut le neuvième membre de sa famille à intégrer la division 2. Son vrai prénom est Shaolin mais elle l'a abandonné pour celui de son arrière grand-mère, Soi. Toutefois, cette fonction n'était en rien une tâche facile, de ses cinq frères, deux sont morts durant sa première mission, deux autres dans la seconde et le dernier dans la sixième. Quand Soi Fong est parvenu à entrer dans la milice d'exécution, elle est devenu le subordonné directe d' Yoruichi, qui a ce moment là en était le chef.

Soi Fong a toujours eu une grande admiration pour Yoruichi mais lorsque celle-ci a quitté la Soul Society sans rien lui dire, Soi Fong a commencé à garder une rancoeur envers elle et s'est entrainée durement afin de la surpasser.

Soi Fong est une personne très fière qui préfère dissimuler ses faiblesses et se montrer comme une personne forte. Entrainée et formée chaque jour dans le but de surpasser Yoruichi et espère bien pouvoir lui prouver un jour.

Enfin, Soi Fong reste très redouter par tout ces adversaires qui penseront à deux fois avant de la provoquer en duel. Elle reste un capitaine de grand renom dans la Soul Society. Son second Oomaeda Maresendai redoute le jour ou elle dévoilera au grand jour sa véritable puissance (Bankaï).

» Son Zanpakutô :

Son zanpakutô se nomme Suzumebara (la guêpe) et cause le décès instantané de l'adversaire lorsqu'il frappe deux fois au même endroit (comme vous le verez ci-dessous). Il se change en couteau qu'elle porte au majeur. Elle le manie avec dextérité et la rapidité de ses attaques en font une arme redoutable.

Shikaï : Pour activer son Shikaï, elle prononce ceci : "Épuise et tue ton ennemi, dard tueur, Suzumebara". Étant une experte dans l'assassinat son zanpakutô en prends bien sûr une forme que nous pourront qualifier de "dissipation". C'est une petite lame qu'elle porte du poignet jusqu'à l'un de ses doigts. Elle possède une technique nommée Nigeki Kessatsu qui lui permet de tuer quelqu'un en deux parties bien distincte: elle pique pour la première fois une victime et à cet instant même un papillon apparaît à l'endroit de la piqûre, le Houmonka (la crête du frelon) et ensuite, si elle attaque l'ennemi à l'endroit même où se trouve le papillon, l'ennemi meurt instantanément.

Bankaï : Inconnu

» Soi Fong en image :

» Informations Générales :

Nom : Oomaeda Maresendai
Taille : --
Poids : --
Date de naissance : --
Thème musical : --

» Description :

Division : Vice-Capitaine de la 2 ème division
Zanpakutô : Gegetsuburi

Oomaeda est le vice-capitaine de la seconde division. Il admire énormément son capitaine Soi Fong, et a toute confiance en elle. Il suit toujours ses ordres à la lettre sans aucune discussion. Il est très imposant, et possède une force physique incroyable. Il peut être, sans aucune difficulté, assimilé à un barbare aussi bien dans sa façon d'être que dans sa technique de combat : par exemple, il adore mettre le doigt dans le nez. Maresendai ne se soucie pas de l'intrusion des ryokas, ichigo et Co(.). Il demeure assez "foutiste". Plus tard, il mordra la poussière face à Ichigo.

» Son Zanpakutô :

Shikaï : Pour l'activer, il prononce "Explose, Gegetsuburi". Son Zanpakutô se transforme en une massue avec des pics.

Bankaï : Inconnu

» Oomaeda Maresendai en image :
 
» Informations Générales :

Nom : Ichimaru Gin
Taille : --
Poids : --
Date de naissance : --
Thème musical : --

» Description :

Division : Capitaine de la 3 ème division
Zanpakutô : Shinzou

Ichimaru Gin est le capitaine de la troisième division. Il arbore toujours un petit sourire narquois et provocateur. Il demeure un être très mystérieux. Derrière ces yeux plissés ce cache sans nul doute un homme malveillant. Il est l'un des capitaine qui en impose le plus niveau présence. Kira Izuru, son vice-capitaine, reste un individu souvent influencer par celui- ci. Ce qui porte à penser qu' Ichimaru à un pouvoir de dissuasion au dessus de la moyenne.

Il a rencontré Matsumoto dans le Rukongai alors qu'ils étaient mômes. Rangiku lui offrira son amitié et de là s'en suivra une longue relation pour le moins ambigüe. Puis, il deviendra le lieutenant de la cinquième division sous les ordres de Aizen. Ensuite il passera, et montera en grade, capitaine de la troisième division.

Tout porte à croire qu'il est le grand méchant de cette aventure, mais il n'en est rien. Fidèle à lui même Gin reste un personnage très important dans cette aventure. Néanmoins, ne vous y fiez pas, il a surement un plan derrière la tête. Alors une seule question se pose : Quels sont ces réels intentions ? L'avenir nous le dira.

» Son Zanpakutô :

Shikaï : Shinsou est la forme libérée du zanpakutô de Ichimaru. C'est un Wakizashi, un petit katana qui semble frêle de prime abord mais il ne faut pas s'y fier. Il l'active en prononçant « Transperce-le, Shinsou ! ». Sa puissance est très élevée. Il peut déplacer d'énorme masse grâce à la pointe de son zanpakutô. Mais il peut egalement s'allonger autant que nécessaire. Cette capacité permet d'attaquer l'adversaire avec une force de frappe importante et offre d'un point de vue stratégique une infinité de possibilités lors d'un combat.

Bankai : Inconnu

» Ichimaru Gin en image :
 
» Informations Générales :

Nom : Kira Izuru
Taille : --
Poids : --
Date de naissance : --
Thème musical : --

» Description :

Division : Vice-Capitaine de la 3 ème division
Zanpakutô : Wabisuke (Apologie)

Kira Izuru est le vice-capitaine de la troisième division. Ami d' Hinamori Momo et de Abarai Renji, les trois ayant étudié ensemble dans la même école de Shinigami. Kira est totalement dévoué à Gin, son capitaine, au point de le défendre face à quiconque, même face à Hinamori qui est pourtant une ami d'enfance. Gin semble d'ailleurs profiter de cette dévotion. Malgré son totale dévoument, Gin ne semble pas vouloir le mettre au courrant de ses plans pour le moins douteux. Kira semble être quelqu'un de bon et loyal, mais sa naïveté risquera de causer du tord aux personnes qui compte le plus pour lui. Enfin, d'un point de vu physique nous pouvons noter sa coupe de cheveux, de couleur jaune, digne d'un Elvis.

» Son Zanpakutô :

Shikaï : Son Zanpakutô se nomme Wabisuke. A son premier niveau d'invocation, il prend la forme d'une faux et lui confère le pouvoir de doubler le poids des objets qu'il touche. En effet, si on prends son zanpakutô qui pèse 0.8 kg, après sept coups d'épée, il pèsera 102.4 kg. Il pourra donc effectuer ses coups autant de fois qu'il le voudra jusqu'à ce que l'adversaire ne puisse plus relever son arme. Bref, une ataque assez puissante.

Bankaï : Inconnu

» Kira Izuru en image :
 
» Informations Générales :

Nom : Unohana Retsu
Taille : --
Poids : --
Date de naissance : --
Thème musical : --

» Description :

Division : Capitaine de la 4 ème division
Zanpakutô : Minatsuki

Unohana Retsu est le capitaine de la quatrième division. C'est une femme au demeurant calme, la douceur même. Elle reste l'une des personnes les plus respectée de la Soul Society. Unohana puise ce respect dans le faite qu'elle est la meilleure shinigami, de type médecin de tout le Seireitei. Restu a pour habitude de toujours suivre les règles. Elle ne contre dit jamais personne pour ne pas soulever des éventuelles tensions. A tout ces qualités s'ajoute le fait qu'elle soit très généreuse et digne. En effet, pour elle le fait de soigner un ennemi ne poserait aucun problème. Souvent en compagnie de son amie et vice-capitaine Kotetsu Isane, elle ne peux s'empêcher de toujours s'inquiéter pour elle. Dans l'aventure, elle garde une place très importante. Grâce à elle Hinamori, Hitsugaya et Byakuya seront sauvés d'une mort lente et certaine.

» Son Zanpakutô :

Shikaï : Son Zanpakutô se nomme Minatsuki. Dès que Unohana libère Minatsuki, il se transforme en une énorme créature qui ressemble étrangement à une raie (poisson). Minatsuki à la faculté de pouvoir voler. Mais la faculté la plus importante de Minatsuki à l'état shikaï et sans nul doute le fait qu'il peut soigner des blessures extrêmement graves, pour cela les corps des victimes doivent se trouver dans son corps.

Bankai : Inconnu

» Unohana Retsu en image :

» Informations Générales :

Nom : Kotetsu Isane
Taille : --
Poids : --
Date de naissance : --
Thème musical : --

» Description :

Division : Vice-Capitaine de la 4 ème division
Zanpakutô : Itegumo

Kotetsu Isane est le vice-capitaine de la quatrième division. Elle est sous les ordres de Unohana Retsu. Elle est la soeur aîné de Kotetsu Kiyone, "vice-capitaine" (3 ème rang) de la treizième division. De nature douce et gentille elle porte une grande admiration pour son supérieur. Son dévouement envers elle est sans faille. Faisant partie de la quatrième division, elle n'a pas d'aptitudes particulière au combat, son art se base uniquement sur les différentes manières de pouvoir sauver un être.

Dans l'aventure, elle jouera un rôle très important. En effet, elle utilisera la technique "Tenteikura", permettant de contacter des personnes, afin de révéler à toute la Soul Society la trahison du machiavélique Aizen et de ses deux fidèles serviteurs Tousen et Ichimaru.

Pour beaucoup de fans elle demeure un personnage trop transparent de l'aventure. L'avenir nous dira si elle prendera de l'importance. Isane, ou la beauté caché de la Soul Society.

» Son Zanpakutô :

Shikaï : Son zanpakutô se nomme Itegumo. Elle l'active en prononçant "Attaque, Itegumo". La lame de son épée se divise en trois partie bien distinct. Pour l'instant, aucune technique n'est recensée. Mais nul doute que ce zanpakutô possède un don curatif.

Bankai : Inconnu

» Kotetsu Isane en image :
  » Informations Générales :

Nom : Yamada Hanatarou
Taille : --
Poids : --
Date de naissance : --
Thème musical : --

» Description :

Division : Membre de la 4 ème division
Zanpakutô : Hisagomaru

Il appartient à la quatrième division commandée par Retsu Unohana. Cette division est réputée pour être la plus faible de toutes car ne prenant pas part aux combats elle est relégé à des tâches comme le nettoyage ou autres de ce genre. Cependant leurs membres possèdent également une capacité très importante, celle de guérir en utilisant leur force spirituelle.

Hanatarou a fait la connaissance de Rukia alors qu'elle était emprisonnée. En attente de sa condamnation au quartier général de la sixième division. Sa tâche consistait uniquement à nettoyer sa cellule et à apporter les différent repas de la journée mais tout ceci petit à petit. Il a commencé à s'attacher à elle et à aimer venir l'écouter parler de son séjour dans le monde des vivants.

Hanatarou n'a pas vraiment confiance en lui mais conscient de ne pouvoir venir en aide seul à Rukia, il décide de rejoindre Ichigo et Ganju et de les guider jusqu'au Seireitei.

Un personnage qui évolue au fil de l'aventure et qui saura surmonter ses peurs et avoir plus confiance en lui-même.

» Yamada Hanatarou en image :
 
» Informations Générales :

Nom : Aizen Sousuke
Taille : --
Poids : --
Date de naissance : --
Thème musical : --

» Description :

Division : Capitaine de la 5 ème division
Zanpakutô : Kyoukasui Getsu

Ce n'est autre que le capitaine de la cinquième division. De nature calme et posée, on lui donnerait presque le bon dieu sans confession. Mais derrière cette façade d'être pacifique, il en ressort un être avide de pouvoir. Un homme ou seul ses désirs et ses envies ont de l'importance à ses yeux. Ajoutons à cela qu' Aizen a pour lui la capacité de prévoir et d'imaginer le moindre des petits détails pour que son plan soit une parfaite réussite. En effet, c'est un individu très intelligent. Il réussira à manipuler tout le monde grâce à son plan machiavélique. Il trouvera en Gin et Tousen deux superbes seconds pour amener son plan à la réussite. Aizen ou l'homme qui veut gouverner dans les cieux.

En conclusion, c'est le grand méchant de cette aventure. De nombreux fans, trouvent en lui l'un des méchants les plus charismatiques que le manga shonen n'ait jamais réalisé. Et pour ça on dit merci Tite Kubo. Sans Aizen, Bleach ne serait pas une bombe. A lui tout seul il garnit avec une aisance folle le manga et apporte une multitude de possibilitées au niveau du scénario. Une oeuvre trépidante avec pour spectre le mythique Aizen Sousuke. L'homme qui nous surprendra, sans nul doute, dans les chapitres et épisodes à venir. Et clamons le haut et fort : C'est tant mieux !!!

» Son Zanpakutô :

Shikaï : Il l'active en prononçant "Rompts, Kyoukasui Getsu". Dans cet état, le zanpakutô permet de contrôler totalement une personne en lui autant les cinq sens et en lui faisant croire des choses qui ne sont pas réelles. Cette technique, pour le moins surprenante se nomme : - Hypnose Complète -. Afin que cette technique puisse être efficace il faut que l'ennemi puisse voir , au moins une fois, la libération du Shikaï.

Bankaï : Inconnu

» Aizen Sousuke en image :
 
» Informations Générales :

Nom : Hinamori Momo
Taille : --
Poids : --
Date de naissance : --
Thème musical : --

» Description :

Division : Vice-Capitaine de la 5ème division
Zanpakutô : Tobiume

Vice-capitaine de la 5 ème Division, Hinamori Momo a passé tout sa scolarité à l'école des shinigamis avec deux autres amis quels apprécis beaucoup, Abarai Renji et Kira Izuru. Elle est aussi très proche du capitaine de la 10 ème Division, Hitsugaya Toushirou.

Elle a beaucoup d'admiration et d'affection en vers son capitaine, Sosuke Aizen. C'est une fillette très gentille, malgré les apprences qui porterai à croire que ce n'est que'une petite mômes faible et sans apptitudes aux combats. A ça s'ajoute une fidèlité (amitié) hors paire. Elle n'hésitera pas à couvrir son ami d'enfance Renji, lorsque celui-ci s'en ira en "incognito" à la recherche d'Ichigo Kurosaki.

Elle sera la première à découvrir le corps de son capitaine chéri. De là s'en suivra une soif de vengeance impérissable.

» Son Zanpakutô :

Shikaï : Pour l'activer, elle prononce "Éclate, Tobiume". Ce Zanpakutô permet de lancer de puissantes boules d'énergies. Mais l'habilité première de ce zanpakutô est la manipulation du feu. Généralement, ces boules sont dévastatrices et peuvent détruire tout ce qui se trouvent sur leur chemin.

Bankaï : Inconnu

» Hinamori Momo en image :
 
» Informations Générales :

Nom : Kuchiki Byakuya
Taille : 1,80 m
Poids : 64 kg
Date de naissance : 31 janvier
- 28 ème leader de la noble famille Kuchiki
- Il porte un « kenseikan » sur sa tête. Seuls les nobles ont le droit de porter cette décoration comme marque de leur rang. Ses cheveux sont enfilés à l’intérieur de l’objet.
- Son kimono est celui que le leader de la famille Kuchiki porte traditionnellement à chaque génération. C’est un type de tissu spécial qui s’appelle « ginpakukazahana no usuginu » (« soie fine aux fleurs et au vent blanc et argent »). Rien qu’avec le prix de ce kimino, on pourrait construire 10 demeures luxueuses.
Thème musical : « Je chante pour passer le temps » de Giovanni Mirabassi.

» Description :

Division : Capitaine de la 6ème division
Zanpakutô : Senbonzakura Kageyoshi

Byakuya fait partit et est entre autre le leader de la famille noble des "Kuchiki" par conséquent Rukia est sa soeur adoptive. Parmis les détails qui soulignent sa noblesse nous avons tout d'abord sa tenue qui diffère légèrement des autres Shinigamis. En effet, dans ses cheveux il porte des sortes de barettes blanches spécifiques aux familles nobles qui se nomme des "Kenseikaan". Byakuya porte également une sorte d'écharpe qui est un vêtement héréditaire de sa famille et qui se nomme "Ginpakukazaharu", ce vêtement a été confectionné par Kyrourumon Fujishiro qui est connu comme étant l'illustre troisième chef des Kuchiki.

Byakuya est un personnage extrêmement calme et sûr de lui et de sa force,il a la prétention des nobles mais il a aussi la force qui est à la mesure de son statut. Son Lieutenant Abarai Renji est aussi l'ami d'enfance de Rukia.

C'est un homme extrêmement froid surtout envers Rukia sa soeur qui comme elle le dit elle même, il ne lui a jamais porté un seul regard autre que méprisant ou hautain. Au premier abord il semble être un personnage des plus détestables.Cependant le mystère qu'il maintient cache surement quelque chose. Il est très sérieux et maintient un point d'honneur sur sa fonction.

» Son Zanpakutô :

Shikaï : Pour l'activer il dit "Chire Senbonzakura"[allez Senbonzakura] ce qui permet à son Zanpakutô de devenir invisible tout en gardant sa forme ce qui permet de l'entre apperçevoir lorsqu'il reflète la lumière.Et à ce moment là l'ennemi n'apperçoit que des pétales de cerisier qui l'attaquent et qui sont tous des Zanpakutôs à part entière donc chaque pétale possède son âme.

Bankaï : Lorsqu'il active son Bankai il apparait des centaines d'épée que Byakuya maitrise grâce à sa force spirituelle. Ceci lui permet d'effectuer deux attaques qui se nomment: Senkei et Shuukei, la première consiste à rassembler le contrôle de toute ces épées en un seul fils ce qui bien évidemment augmente la puissance d'impacte et l'efficacité de ses attaques. La deuxième attaque "Shuukei" rassemble tous les Zanpakutô autour de lui puis ils se transforment en pétales pour l'entourer lui et son Zanpakutô afin de créer son attaque la plus puissante qui est à la fois une défense et une attaque quasi-parfaite. La légende veut que l'aspect défensif de cette attaque ne lui a jamais été utile puisque aucun ennemi n'a survécu assez longtemps après avoir vu cette dernière transformation pour tester sa défense.

» Kuchiki Byakuya en image :

» Informations Générales :

Nom : Renji Abarai
Taille : 1,88 m
Poids : 78 kg
Date de naissance : 31 août
- Il vient « d’Inuzuri », dans le 78éme arrondissement de rukongai. Les quatres secteurs du rukongai (nord, sud, est, ouest) sont divisés en 80 arrondissements, et plus le nombre est élevé, plus le quartier est mauvais.
- Diplômé de l’institut de formation des shinigamis en 2066, il a d’abord été employé par la 5ème division mais fut rapidement placé dans la division 11 (à cause de son don naturel pour le combat) puis à la division 6 dont il vient enfin de devenir le vice-capitaine il y a un mois.
- Il a des sourcils particuliers car ils sont tatoués.
- Son plat préféré est le Teriyaki.
- Il déteste la nourriture épicée.
Thème musical : « Nora inu » de Hazu.

» Description :

Division : Vice-Capitaine de la 6ème division
Zanpakutô : Zabimaru

Rukia et Renji se connaissent depuis leur "enfance", à l'époque où ils n'étaient que des âmes...

Ils ont passé l'examen pour devenir Shinigami ensemble, mais Rukia qui, comme on le sait, a été adoptée par la famille Kuchiki, ce qui eu pour effet de laisser Renji dans une hiérarchie plus basse. Bien qu'il ai du la capturé, il tient beaucoup à Rukia et le fait qu'elle soit exécuté est pour lui qu'une grande blague. Lorsque Byakuya apprendra qu'elle se fera vraiment exécuté, Renji n'en croira pas ses oreilles. Il sera prêt à tout pour aider Rukia, même à affronter son capitaine de division.

Il est la première personne qui utilise un Zanpakutô possédant une forme différente de celui d'Ichigo ou les autres Shinigamis (mis à part le fait que celui d'Ichigo est énorme ^^).

Humainement parlant c'est un être qui à le sens de l'amitié, fidèle à lui même il reste l'un des personnages les plus touchant de la série...

» Son Zanpakutô :

Shikaï : Son Zanpakutô, ZANBIMARU, prend la forme d'un fouet, avec des piques sur le long de la lame, ce qui lui donne une attaque presque parfaite, très rapides et très difficile à stopper. Pour l'activer, il crie "Hurle, Zabimaru". Bien qu'il le manie presque parfaitement, ses attaques son trop faible et il ne peut tuer une personne du premier coup, chose que l'on peut constater en voyant son combat contre Ichigo, ou celui-ci prendra le dessus avant l'intervention de Byakuya!

Publié dans Bleach

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article