Les Quincy

Publié le

» Informations Générales :

Nom : Uryuu Ishida
Taille : 1,71 m
Poids : 55 kg
Groupe sanguin : AB
Date de naissance : 6 novembre
- Membre du club de travaux manuels de l'école.
- Il aime les vêtements à fermeture éclair.
- Sa tension artérielle est basse.
- Il déteste se lancer à l'aventure sans plan.
- Il utilise souvent les mêmes expressions.
- Son plat préféré c'est le maquereau bouilli dans de la pâte de soja (Miso).
Thème musical : «Idiotèque» de Radiohead

» Description :

Ishida appartient à la race des Quincy (destroyers). Les Destroyers sont des humains chasseurs de Hollows capables de détecter leurs présences. Depuis des centaines d'années, une profonde rivalité existe entre Shinigamis et les Quincies. La différence entre les deux est la manière qu'ils ont de mettre un terme à l'existence les Hollows. Tandis que les Shinigamis purifient les Hollows avec leur Zanpakutou (rituel de l’enterrement de l’âme) et les envoient à la Soul Society, les Destroyers les éliminent complètement. Cette façon d'opérer étant totalement immorale, la race des Quincy a été détruite par les Shinigamis il y a 200 ans.

Dernier de sa race, Ishida haït plus que n'importe qui le monde des Shinigamis qu'il considère comme responsables de la mort de son maître. C'est cette haine envers les Shinigamis qui le poussera à vouloir affronter Ichigo afin de le battre, démontrant ainsi que l'existence des Shinigamis n'est pas nécessaire dans ce monde.

Ishida est très intelligent et possède un puissant pouvoir spirituel qui lui a permis de détecter les pouvoirs d'Ichigo dès leur première rencontre lorsqu'ils se sont alliés pour vaincre les Hollows. Son arme est un arc et des flèches créées avec son pouvoir.

» Uryuu Ishida en image :
 
» Informations Générales :

Nom : Ishida Souken
Taille : --
Poids : --
Date de naissance : --
Thème musical : --

» Description :

C'est le grand-père de Ishida Uryuu. Il demeure le plus ancien membre de la famille Ishida que l'on connaisse. On s'est très peu de choses sur ce personnage. Néanmoins, nous pouvons dire qu'il était très aimable envers son neveu. Toujours de bons conseils, il sera un véritable appui à l'évolution de Uryuu. Il lui confiera les gants sanrei. En lui disant que s’il s'entraîne pendant sept jours et sept nuits, sans que ceux-ci ne disparaissent, il atteindra le sommet de la puissance d'un Quincy. Malheureusement, ce pouvoir aux capacités inimaginables à un point faible. En effet, Souken lui révélera que si jamais il utiliserait cette technique, il perdrait définitivement ses pouvoirs de Quincy. Souken, ou le sage de la famille Ishida.

» Ishida Souken en image :

Publié dans Bleach

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article