Famille Kurosaki

Publié le

» Informations Générales :

Nom : Kurosaki Ichigo
Taille : 1,74m
Poids : 64 kg
Groupe sanguin : A
Anniversaire : 15 juillet
- Aime bien les vêtements serrés en général.
- Aime : le chocolat et les plats pimentés, à la moutarde.
- Célébrités qu'il apprécie : Mike Ness et Al Pacino.
- Auteur qu'il admire : William Shakespeare.
- Son nom se prononce Ichigo, avec l'accent tonique sur le premier "i".
Thème musical : "News from the front", du groupe BAD Religion, tiré du cd "Stranger than fiction".

» Description :

Division : Aucune, puisqu'il n'était pas Shinigami à l'origine et n'a passé aucun examens pour le devenir. Par conséquent, il n'a été assigné à aucune division.
Zanpakutô : Zangetsu (Lune cortante/pointue)

Ichigo est le protagoniste principal de l'histoire. Un étudiant banal de 15 ans à ceci près qu'il est capable de voir et de toucher les esprits. Ichigo vit avec son père et ses deux petites soeurs, Yuzu et Karin. Le père de Ichigo, Isshin est un médecin et tient une clinique. Sa conception de la relation père/fils se résume à se fighter pour n'importe quelle raison (voilà l'ambiance quand tu rentres chez toi lol). Sa mère, Masaki, mourut lorsqu'il avait 9 ans, tuée par un hollow qui avait attiré Ichigo (elle ne voyait pas le hollow, mais elle pris peur lorsqu’Ichigo se mit à courir vers une rivièe déchaînée).

Ichigo a toujours eu des problèmes à cause de la couleur de ses cheveux car personne ne croit que l'orange est sa couleur naturelle. Au Japon, il est peu habituel de trouver des personnes ayant une couleur de cheveux naturelle différente au noir, on suppose que celui qui a une couleur plus claire signifie qu'il a fait une HA décoloration (bleach). En outre, les personnes qui se décolorent les cheveux sont généralement catalogués comme délinquants et font l'objet d'une quantité de préjugés... C'est pourquoi Ichigo, bien qu'étant intelligent, ayant de bonnes notes et dont la couleur orange est réellement sa couleur de cheveux naturelle, a été toujours traité comme un délinquant, spécialement par les professeurs de son école. En partie grâce à ceci, Ichigo, qui a toujours vécu dans des bastons de tout genre et à cause de son aspect, a toujours été capable de se faire reconnaître comme le plus fort. Quand on le cherche on le trouve!

Une nuit, une fille (Kuchiki Rukia) qui dit être une Shinigami entre dans sa chambre alors qu'elle poursuivait un Hollow. Après avoir été convaincu de jouer les Shinigami en free lance,(il faut dire que c'est un peu de sa faute si Rukia a perdu ses pouvoirs) le voilà donc à faire son boulot sous sa supervision.

Depuis lors ce sera la personne chargée de remplacer Rukia dans son travail comme Shinigami en s'occupant des ordres qui arrivent depuis la Soul Society .

» Son Zanpakutô :

Shikaï : Zangetsu est continuellement à l'état de Shikaï dit aussi "Getsuga Tenshou" . Ichigo a eu beaucoup de mal à acquérir cette habilité, probablement inconsciemment, il réussira comme même à en voir le bout. Sans doute grâce aux innombrables batailles qu’il a mené tambour battant. Cette technique consiste en une attaque particulière : elle absorbe, d'abord, l'énergie spirituelle d’Ichigo et ensuite elle la dissipe en la projetant par la pointe de l'épée avec pour effet des dégâts prodigieux affligé à l'adversaire qui en subit les inévitables conséquences.

Bankaï : Tensa Zangetsu (Chaîne Céleste de la Lune Cortante). Le Bankaï montre la forme définitive du zanpakutô. Le Zangetsu prends la forme d'une épée de couleur noire, quant à l'aspect elle change littéralement. En effet, elle devient beaucoup plus petite que sa forme de "base". Cependant le zanpakutô n'est pas la seule chose de visible qui change. Ichigo porte les habits de Zangetsu, un accoutrement des plus classe. En concentrant tout ses pouvoirs dans cette petite épée, Ichigo parvient à améliorer considérablement sa vitesse sans perdre l'intensité de ses attaques. Naturellement ce point n'est pas l'unique habilité du bankaï d'Ichigo. Il peut, entre autres, aussi libérer son shikaï "Getsuga Tenshou" de couleur noir.

» Kurosaki Ichigo en image :

» Informations Générales : Nom : Kurosaki Isshin
Taille : 1,89 m
Poids : 80 kg
Groupe sanguin : AB
Date de naissance : 10 décembre
- C’est le patriarche de la famille Kurosaki.
- Gérant d’une clinique, il se débrouille pour gérer la plupart des choses, tant qu’il ne s’agit pas d’une chirurgie compliquée.
- Il adore les patates douces recouvertes de pâte de haricots rouges.
- La célébrité qu’il admire est John Lee Hooker.
- Avant que la série commence, Tite Kubo voulait le faire travailler aux pompes funèbres mais il a fini par le transformer en docteur, c’est pour ça que les costumes noirs lui vont mieux que les autres vêtements et que le blanc.
Thème musical : « Don’t drag me down » de Social Distortion.

» Description :

Division : Même si l'on découvre qu'il est un shinigami, aucune division ne lui est attribuée, cependant il était sans doute capitaine avant, comme en témoignent ses habits de shinigami.
Zanpakutô : Inconnu

La première fois que nous rencontrons le père d'Ichigo (tome 1) celui-ci saute sur son fils et le "gronde" d'arriver en retard. Il ne donne vraiment pas une impression de père strict malgré ça et semble toujours être de bonne humeur. Protecteur envers ses filles, médecin, il tient l'hôpital Kurosaki. Très attaché à sa femme, il gardait un omamori (porte bonheur japonais) offert par Masaki et le donnera,plus tard, à Ichigo avant qu'il ne parte pour la Soul Society.

Cependant il semblerait que malgré ses airs de père un peu décalé, il était un capitaine de la soul society il y a 20 ans de cela. Il connaît apparemment bien Urahara ainsi que Aizen et savait que Kon remplaçait Ichigo pendant son absence. Il tue d'un seul coup de sabre Grand Fischer qui avait pourtant gagné en puissance depuis le combat contre Ichigo. Sans aucun doute que son rôle prendra de l'importance dans les futurs chapitres.

En conclusion ce personnage reste l'un des plus loufoque, gentil... de la série. Son dévoument envers ces enfants ne laissera sans aucun doute personne indifférent.

» Son Zanpakutô :

Shikaï : Inconnu

Bankaï : Inconnu

» Kurosaki Isshin en image :

» Informations Générales :

Nom : Kurosaki Yuzu
Taille : --
Poids : --
Date de naissance : --
Thème musical : --

» Description :

Yuzu est la plus petite des trois enfants Kurosaki, c'est la petite dernière. Avant la mort de sa mère, Yuzu pouvait être vue comme une fillette pleurnicheuse, tout comme sa soeur aînée (Karin). Aujourd'hui, Yuzu prend sur elle pour ne pas être un poids pour sa famille. Elle s'active et prends en charge toutes les tâches ménagères de la maison et aide son père à la clinique familiale. Yuzu est une fille qu'on pourrait qualifier d'assez enjouée.

Elle demeure la seule de la famille Kurosaki qui ne possède pas la capacité de voir et sentir les fantômes. Elle idolâtre Don Kan'Onji. Normal me direz-vous puisque son émission préférée n'est autre que "Flânerie chez les fantômes". Elle intégrera la "dream team" qui répond au doux nom de "Karakura super heroes"( sa soeur Karin en est pour beaucoup) sous la direction du grandissime Don Kan'Onji.

» Kurosaki Yuzu en image :

» Informations Générales :

Nom : Kurosaki Karin
Taille : --
Poids : --
Date de naissance : --
Thème musical : --

» Description :

Karin est la petite soeur de Ichigo et la grande soeur de Yuzu. Tout comme son grande frère elle a la possibilité de ressentir et de voir les esprits, mais une petite chose vient obscurcir cette vision : elle se refuse à y croire vraiment. Du temps de sa mère, elle était assez fragile, voire pleurnicharde, mais maintenant c'est une fillette sûre d'elle avec une incroyable facilité pour le combats à mains nues et le football. Très protectrice envers son frère et sa soeur cadette, elle fait systématiquement passer leur bien être avant la sien. Un petit bout de femme qui gère à elle seule un tas de tâches au foyer familial.

Bien plus tard, elle deviendra membre des "Karakura super heroes" avec Jinta, Ururu et sa soeur Yuzu sous la direction du génialissime Don Kan'Onji

» Kurosaki Karin en image :
 
» Informations Générales :

Nom : Kurosaki Masaki
Taille : --
Poids : --
Date de naissance : --
Thème musical : --

» Description :

Cette femme d'une grande beauté est la maman de notre héros Ichigo, Karin et Yuzu. Toute la vie familiale se calquait sur cette somptueuse femme. Elle trouva la mort, mystérieusement un 17 juin. Depuis ce jour, la vie de nos amis bascula dans une tristesse enfouie.

Par la suite, on apprendra qu'elle fut assassinée par un hollow du nom de "Grand Fisher". Ce "monstre" pris l'apparence de Masaki pour mieux surprendre Ichigo le jour de l'anniversaire de sa mort. Masaki avait le don de ressentir et de voir les esprits. On peux supposer que ces enfants acquirent cette étrange faculté grâce à elle.

Enfin, si il y avait une seule chose à garder de ce personnage se serait son éblouissant sourire teinté d'espoir et de mélancolie.

» Kurosaki Masaki en image :
 
 

Publié dans Bleach

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article