Recrutement

Publié le par Alex

Yeah alors aujourd'hui mercredi le 31 mai 2006 a 9:26 enfin si ma montre est bien régler je déclare que mon blog n'a pas beaucoup de visiteurs donc au lieu d'en prendre soin tous les en mettant 50 articles par jour je n'en mettrai peut etre que 5 ou 6 cela depant des devoirs que j'ai pendant l'école et oui je suis collégien encore et je n'ai pas le temps d'assurer les deux en même temps de plus je suis seul !!! donc si quelqu'un voudrait bien m'aider a assuré mon blog avec moi en me disant ... voila maintenant je veux t'aider ... a faire ton blog ... c'est comme du recrutement en fait sauf que c'est gratuit sans risque biensûr légal enfin vous risquez rien vous perdez rien enfin juste un peu de temps a consacrer a mon (notre si je vous recrute) blog donc merci de votre comprehension ^^ et je vous rappel que mon e-mail c'est mangasalexandre@yahoo.fr c'est facile a retenir c'est mangas et alexandre enfin faite juste un copier coller si vous n'avez pas envie de retaper mon adresse.

http://megadbz.free.fr/wallpapers/70.jpg

Alexandre

Publié dans templemangas

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article